83-Les nouveaux Vandales à Magliano Romano (Morlupo) -Link
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LE
CHEMIN DE FER ROME NORD Après la restauration de l'ancien bâtiment dont le style remonte au début des années 900, le projet fut abandonné. Ainsi commença le pillage, le hooliganisme, suivie par le vol et la destruction qui, aujourd'hui encore, en Octobre 2012, se poursuivent.
Je ne comprends pas
pourquoi tant d'argent a été dépensé inutilement au détriment du
contribuable. Le meme, de Civita Castellana à Viterbo le train prend moins que le bus. En laissant la voie unique, doublant certaines parties du chemin de fer pour le croisement des trains, redressant les courbes de rayon inférieur à 100 mètres, avec l'élimination ou la modernisation des passages à niveau, le Latium aurait une très bonne connexion non-polluante. Au lieu de cela, comme on dit, pour des raisons politiques, du pouvoir, il’est donnée la prioritè au transport routier, le COTRAL. Parfois, le train et le bus partent ensemble. Il a bien compris le président de la région du Trentin-Haut-Adige: Luis Durnwalder qui affirme que l'avenir est dans le transport public, le chemin de fer. L'offre crée la demande, c'est la réalité. Le chemin de fer Cesano - Rome, offrant un train toutes les quinze minutes, il est toujours bondé des voyageurs. Dans le Trentin, on a restaurées le chemin de fer Malles - Merano avec des trains toutes les 30 minutes (de façon réguliére), les voyageurs ont augmenté de façon spectaculaire. Maintenant, la ligne est active.
Entre Viterbe et
Civita Castellana, ces dernières années ont été enlevés quatre
trains, la cadence arrive jusq’à trois heures, les stations sont en
ruine et ils tombaient en morceaux. dans le Latium on mange et gaspille l’argent.
octobre 2012
Video: Le Chemin de Fer Roma Nord - Les Nouveaux Vandales à Magliano Romano
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