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89-Changements des services sur le cycle extra-urbain, augmente l'offre.
Peut-etre c'est juste une illusion. Les Discours des usagers de la voie
ferrée.
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Le chemin
de fer Roma Nord
Changements des
services sur le cycle extra-urbain, augmente l'offre.
Peut-être que c'est juste une illusion. Les discours des usagers de
la voie ferrée
Gianfranco Lelmi
Le nouveau directeur de l'ATAC, Roberto Diacetti, se
presente bien.
Parmi les nombreuses promesses, le renouveau de Ogr (Ateliers Grand
Révisions), le cycle de production devrait également inclure le
samedi et le dimanche, huit heures de travail sont insuffisantes,
l'organigramme de l'entreprise il dit qu’il doit changer.
Alors voici les nouvelles, les nouveaux horaires du chemin de fer
Rome Nord du 2 Novembre 2012,
augmente l'offre, les changements en vigueur sur le cycle
extra-urbain, voiçi ce qu’il dit l'ATAC:
-différé le train-806 Civitacastellana-Viterbo (départ 9,15,
arrivée 10.25 avec arrêt à tous les
gares)
-nouveau train RC6 Rome-Civita Castellana (départ 10,22, arrivée
11,46 avec arrêt à toutes les gares, sauf Campi Sportivi, Monte
Antenne, Tor di Quinto, Due Ponti, Grottarossa, Centro Rai, Labaro,
La Giustiniana).
Probablement
remplace le train en depart de Rome de 9,50.
-nouveaux trains 302 Montebello-Viterbo (départ à 10,10, arrivée à
12,30 avec arrêt dans toutes les gares)
-nouveau train 408 Vignanello-Viterbo (départ 13:30 arrivé 14,09
avec arrêt à toutes les gares)
Probabilmnete remplace le bus qui partait à 11.48 de Civita
Castellana et atteignait Viterbo, à 12.58, maintenant supprimé.
- supprimé le train 402 entre Vignanello et Viterbo.
Autrement dit, le train au départ de Vignanello à 8,35 et
arrivait à Viterbo à 9,13 a été supprimé.
Entre Viterbo et Rome
-nouveau train 301entre Viterbo et Montebello (départ à 7.33,
arrivée à 9:50 avec des arrêts à toutes les stations).
Avant
arrivait jusqu’à Vignanello
-nouveau train 801 entre Viterbo et Civita Castellana (départ 8.01
arrivée 9.10 avec arrêt à toutes les garea).
Probablement
remplace le train qui partait de Viterbo à 7,52 avec arrivée à
Civitacastellana à 09.00
-nouveau train 407 entre Viterbo et Vignanello (départ à 12,40,
arrivée 14,18 avec arrêt à toutes les gares).
Probablement
remplace le bus au départ de Viterbe à 13,49 arrivée à Vignanello à
15h00.
Tous ces changements risquent tot de sauter, comme certain
voyageurs, au courant des problèmes de la ligne, racontaient. Les
trains sont rares et très anciens, soumis à un stress
supplémentaire, commencent à souffrir de plus en plus du travail. Si
n’arriveront pas bientot des nouveaux train, les bonnes intentions
resteront lettre morte.
A Catalano, disent-ils, depuis quelques années,ont les ateliers avec
le toit brisé, quand il pleut, les travailleurs doivent s’arrêter.
Heureusement, il semble que bientot vont commencer le remplacement
du toits des hangars. Cependant, les bons programmes mentionnés
ci-dessus, concernant les Ogr (Ateliers Grands Réviosions),
problablement ne devraient pas concerner Catalano.
On croit que meme à Viterbo comme cela il’est arrivé à Rome et dans
des autres gares, il seront mis en service les nouveaux tourniquets
anti-évitement. Les voyageurs disent, que sont inutiles, les
portugais continueront à passer le même, dans la voie réservée au
personnel, seulement il y a besoin de plus de contrôles ponctuels
sur la ligne. Les tourniquets ruinent l'architecture des gares
anciennes, comme à Rome (Piazzale Flaminio) .
A Vitorchiano, comme ils disaient des voyageurs, il n'y a pas
d'argent pour réparer les salles de bains de la gare (environ 5000
euros), mais quelqu'un pense à remplacer la clôture extérieur de la
gare qui fonctionne toujours et il’est celui d'origine, avec une
grille inesthétique en métal à la charge de l'architecture ancienne
de la station.
A Romano Magliano, la gare récemment restaurée, ell’est dans état
compatissant et ell’ est dans les mains des vandales.
A Fabrica di Roma la gare s'écroule, au début d’Octobre, quelq’un a
déerchagé des milliers
de vieilles traverses, que, ils disent, sont inutilisables à la
voie ferrée. A quel but?
Dans la même gare, des dizaines de personnes, pour ne pas payer le
billet, s’arrete des heures, en attendant les trains, sachant
qu'aucun contrôle n'est pas effectué.
Les ALSTOM en service, extrêmement lourd pour certains types de
traverses, au cours des chutes de neige ou fortes perturbations
s’arretent, parce que la neige et l'eau entrant dans le système de
refroidissement créent un court-circuit de la carte électronique.
Certains disent que les axes des voitures sont trop éloignés et
augmente la consommation des rails et des roues des trains, ce qui
provoque le ralentissement des convois en courbe. Quoi dit l'ATAC,
sur tout cela ?
P: S
Le présent travail a été soumis à l'ATAC. Le tableau suivant
indique, la date, l'heure, la transmission et le protocole assigné
par le destinataire. En cas de reponse, elle sera içi-après
attaché.
Rapport no. 00056320/2012 envoyée à l'ATAC le 5/
11//2012 heures 14,31
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